Évènements

UP Café Paris : Le bonheur à deux à l'heure

Le 28 mai dernier, l’OMS a reconnu le burn-out comme un phénomène lié au travail. Cet état d’épuisement psychique et physique subie par une part grandissante de la population est incontestablement une pathologie de notre temps. Accélération des cadences, notifications, alertes et mails, pression professionnelle, consumériste, familiale et sociale… Le temps passe et nous dépasse, à nous en épuiser. A l’heure de faire ses valises, les UP Cafés vous invitent au Maif Social Club pour un slow event avant la pause estivale. Mêlant pratique et théorie, nos deux intervenantes vous livreront les clés pour vous reconnecter à votre corps et à votre esprit, et trouver le temps du bien-être intérieur.

A eu lieu le
Mercredi 3 Juillet 2019
de 9h00 à 10h00
Inscription gratuite mais obligatoire
Intervenants

Laure BOUYS

Fondatrice - Yoga Connect

Alice VIVIAN

Fondatrice - Mojom
Co-organisé avec

Idéal pour reprendre confiance en soi, mieux dormir, se sentir moins stressé, les bienfaits du yoga ne sont plus à prouver. Mais souvent trop chers ou à des horaires peu pratiques, les cours ne sont pas toujours accessibles. Laure Bouys a alors eu l’idée de lancer Yoga Connect, une application qui propose des cours de yoga en ligne d'une durée allant de 5 minutes à 2 heures pour tous les niveaux et toute les envies. L’outil à portée de mains pour prendre soin de soi au quotidien.

Dans la vie professionnelle aussi il est important de ralentir, de changer son rapport au temps, pour mieux gérer son stress et son énergie. Que vous soyez salariés ou managers, indépendants, dans le monde associatif ou en transition, Alice Vivian vous propose avec les Deceleration Camps un espace d’entraînement pratique, déconnecté des écrans et au contact de la nature, pour apprendre à ralentir et retrouver l’énergie d’entreprendre.

Rendez-vous à 09h00 au Maif Social Club pour un réveil tout en douceur et trouver le bonheur à toute heure !

--------

Cet événement est organisé dans le cadre des 35 ans du GROUPE SOS.