News

Porteurs de projets à impact positif, candidatez au programme UP Factory 3

Après deux premières éditions et 19 jeunes pousses de l’entrepreneuriat social accompagnées, le programme UP Factory, co-organisé par le Mouvement UP et Accenture, revient et réaffirme sa volonté de soutenir l’émergence d’une nouvelle génération d’innovateurs, porteurs de solutions inédites aux défis sociétaux.

Jeunes pousses de l’entrepreneuriat social, vous obtiendrez, avec UP Factory, des réponses aux questions que se pose tout entrepreneur à ses débuts, vous augmenterez votre réseau et votre notoriété, et bénéficierez de conseils d’experts et de soutien dans la durée d’un consultant d’Accenture pour mener à bien votre projet et le faire grandir.

Les projets sélectionnés seront amenés à participer à des ateliers thématiques à Paris destinés à les aider dans chacune des étapes de la vie de leur projet (gouvernance, communication, financement,...) et à étoffer leur réseau de soutiens.

A l’issue de ces six mois, et dans l’objectif de donner un coup de projecteur aux projets sélectionnés, ceux-ci participeront à un événement grand public, l’occasion de continuer à se faire connaître !

Pour en savoir plus sur le programme UP Factory, découvrez en vidéo le best-of de la première édition du programme, et le guide illustré par Tatienne Laplanche de la seconde édition.

Vous avez un projet en phase d'amorçage et souhaitez passer à l'étape supérieure ? Vous avez jusqu'au 19 Novembre pour candidater au programme UP Factory sur UP Campus !